DIVERTISSEMENT
24/08/2020 21:16 EDT

Guy A. Lepage rend un hommage bouleversant à son frère décédé

«Un triste anniversaire pour sa femme, ma soeur et moi. Ainsi que son fils qu’il n’a jamais connu.»

Instagram/guyalepage

Guy A. Lepage a tenu, ce lundi 24 août, à rendre publiquement hommage à son frère Bruno, décédé il y a 24 ans aujourd’hui.

Sur Instagram, l’animateur a publié une photo de son frangin, qui s’est suicidé à l’âge de 33 ans. Sur le cliché, qui date de 1969, Bruno a six ans.

«Il était espiègle, téméraire, affectueux et tannant. Il était aussi super beau, contrairement à nous tous, que les coupes de cheveux horribles et les vêtements en fortrel enlaidissaient chaque jour davantage alors que ça tombait bien sur lui comme un enfant de catalogue», s’est remémoré le principal intéressé.

«À 12 ans, il ressemblait à un jeune Jim Morrison. Voilà 24 ans aujourd’hui qu’il s’est enlevé la vie. J’étais là pour l’identifier. La vie continue, mais parfois ça me frappe comme un truck. Un triste anniversaire pour sa femme, ma soeur et moi. Ainsi que son fils qu’il n’a jamais connu.»

L’an dernier, Guy A. Lepage avait partagé une publication similaire, le jour de l’anniversaire de naissance de Bruno.

En novembre 2019, à Tout le monde en parle, il avait expliqué que son frère était «viré schizophrène à la suite de périodes de drogue durant son adolescence».

Êtes-vous dans une situation de crise? Besoin d’aide? Si vous êtes au Canada, trouvez des références web et des lignes téléphoniques ouvertes 24h par jour dans votre province en cliquant sur ce lien.