DIVERTISSEMENT
29/01/2020 14:19 EST | Actualisé 29/01/2020 14:40 EST

Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin se confient sur leur mariage prévu cet été

«J’ai perdu mes verres de contact tellement je pleurais», a raconté Émily Bégin, à propos de sa demande en mariage.

«Le couple le plus sexy de l’heure» a fait plusieurs confidences touchantes (et étonnantes!), ce mardi, lors de son passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie. Guillaume Lemay-Thivierge en a profité pour raconter comment il avait demandé sa belle Émily Bégin en mariage (deux fois plutôt qu’une), lui qui ne s’était jamais marié avant, même s’il a quatre enfants avec trois femmes différentes.  

L’acteur et réalisateur a relaté sa grande demande, réalisée en pleine séance de ski de fond dans les Laurentides, là où allait souvent avec sa mère, décédée il y a une dizaine d’années. 

Une fois que le couple était en haut de la montagne, en train d’observer la vue pittoresque, Guillaume Lemay-Thivierge a fait jouer la chanson Écoute pas ça, de Jean-Pierre Ferland, et au moment où le chanteur entonne la phrase «J’aimerais ça qu’on se marie», il a sorti une bague.

«J’ai perdu mes verres de contact tellement je pleurais», a spécifié Émily Bégin.

Guillaume Lemay-Thivierge a refait une demande devant ses quatre enfants (Émily est la maman du plus jeune), alors qu’ils brandissaient des affiches où il était écrit: «Veux-tu épouser mon papa?».

Le couple a aussi confié être «dans le jus» à cause des préparatifs du mariage, prévu cet été. 

Des questions vraiment tannantes

Les deux fiancés ont ensuite fait des confidences étonnantes, après avoir accepté de se prêter au jeu des «questions tannantes».

En bon effeuilleur (après tout, il a joué dans la pièce Ladies night), Guillaume Lemay-Thivierge a exhibé ses trois maillots (de plus en plus petits) avant de prendre place sur le tremplin. Rappelons le concept: si l’invité refuse de répondre, l’animatrice (mais dans ce cas-ci, c’était Émily Bégin) peut l’envoyer dans la piscine (si elle réussit à viser la cible avec la balle).

On a donc appris que Guillaume Lemay-Thivierge avait de la difficulté à choisir entre du beurre d’érable et du sexe, qu’il aime bien essayer les bikinis de sa blonde pour la faire rire… et qu’Émily Bégin ne vise pas très bien!

Mais c’est probablement lorsque les rôles ont été inversés que la confidence la plus surprenante a fait surface. Pour démontrer à quel point sa blonde est «freak» du ménage, Guillaume Lemay-Thivierge lui a demandé de raconter la fois où ils faisaient l’amour dans leur lit, et que pendant qu’Émily était à quatre pattes, elle s’est mise à nettoyer les miettes dans le lit.

Et même si la chanteuse et comédienne a accepté de répondre, son fiancé a quand même lancé une balle (il jure qu’il était sûr de rater la cible… ouais, ouais, c’est ça) qui a envoyé la belle blonde dans la piscine. 

Ce soir, les fans nostalgiques de 90210 seront comblés, puisque Julie Snyder recevra le seul et unique Jason Priestley (le beau Brandon).

La semaine des 4 Julie est diffusée du lundi au jeudi à 21h sur les ondes de V, et est disponible en rattrapage sur noovo.ca.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!