Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le déguisement de Greta Thunberg vise ses détracteurs

La jeune militante écologiste ne manque pas d'humour!

Greta Thunberg ne manque pas d’humour. En ce 31 octobre, la jeune militante écologiste a décidé de saisir Halloween pour envoyer un message à ses détracteurs, alors qu’elle se trouve encore aux États-Unis. En Suède, Halloween n’est pas une fête populaire, tout comme dans le reste de l’Europe.

«Donc aujourd’hui c’est Halloween. Je ne le célèbre pas chez moi, mais j’ai pensé que je pourrais essayer. Et apparemment, quand il s’agit de faire peur à une bande de climatosceptiques énervés, je n’ai même pas besoin de me déguiser!!».

Greta Thunberg est la cible de nombreuses critiques, ce qui ne l’empêche en rien de poursuivre sa lutte acharnée pour le climat.

Ce 1er novembre, Greta Thunberg participera d’ailleurs à une manifestation à Los Angeles.

Retour sur la marche à laquelle elle avait participé à Montréal.

Greta Thunberg qui a d’ailleurs inspiré de nombreux costumes, qui n’allaient pas sans les tresses et la fameuse pancarte «Skolstrejk fur klimatet» (grève scolaire pour le climat en suédois).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.