Vivre

Aubaines pour parents à la Grande Braderie du bébé

C'est le portefeuille de maman et papa qui sera content.

Bébé s’en vient ou votre meilleure amie accouche bientôt? Faites-le plein de trouvailles locales à rabais au plus grand rassemblement de manufacturiers québécois spécialisés dans les produits de maternité et de bébé, la Grande Braderie de bébé, qui a lieu le 22 février prochain à Montréal.

L’événement gratuit qui en est à sa 12e édition se déroulera au Collège Maisonneuve. Ce sera l’occasion de rencontrer plus de 40 artisans d’ici qui conçoivent autant des vêtements, des jouets, des articles utilitaires (poussettes, porte-bébé), soins personnels, des meubles et tout le nécessaire pour l’allaitement.

Organisée par la marque écoresponsable Omaïki, la Grande Braderie de bébé accorde bien sûr une grande place aux produits écolos fabriqués chez nous.

Parmi les exposants sur place, on note les petits favoris Bulle Bijouterie, Veille sur Toi, Lait de Poule, Douce Mousse, Béké-Bobo, Little Yogi, Chimparoo, Abricotine, Petit Galop, G&B Maternité, Go-Mee, Momzelle, et Gustine.

Pourquoi les prix seront si avantageux? Puisqu’on y retrouvera surtout des fins de ligne et d’anciennes collections.

Si vous prévoyez y aller avec la marmaille, privilégiez le porte-bébé. L’événement est toujours populaire et l’espace pour circuler avec les poussettes est restreint.

Quand : 22 février de 10 à 16h

Où : Collège Maisonneuve (3800 Rue Sherbrooke Est, Montréal)

Coût : gratuit

* L’événement se déplacera également à Sherbrooke le 23 mai, puis dans la ville de Québec le 17 octobre prochain.