Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le comédien Goûchy Boy (Unité 9) accusé d'agressions sexuelles

La police croit que l’acteur qui a aussi joué dans «Cheval-Serpent» aurait pu faire d’autres victimes.
Facebook/Unité 9

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) rapporte, ce jeudi 17 septembre, être à la recherche de potentielles victimes du comédien Goûchy Boy (Chijoke Onyechekwa Ugochukwu de son vrai nom), après que deux plaintes pour «des infractions d’ordre sexuel» eurent été déposées contre lui, en 2019 et en 2020.

Goûchy Boy a été arrêté le 9 mars et le 27 août dernier relativement à ses deux affaires d’agression sexuelle. Les faits reprochés seraient survenus entre 2016 et 2018, à Brossard.

«Des éléments d’enquête nous portent à croire que le suspect aurait pu faire d’autres victimes. Les enquêteurs du SPAL demandent à toute personne détenant de l’information sur cet individu de composer le (450) 463-7211. Toutes les informations transmises seront traitées par un enquêteur de façon confidentielle», peut-on lire sur la page Facebook du SPAL.

Goûchy Boy a notamment joué dans les séries Unité 9 et Cheval-Serpent, ainsi que dans le film d’action Brick Mansions, aux côtés du regretté Paul Walker.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.