Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Google propose de commander son resto directement dans sa recherche

De la compétition pour Uber Eats?

Uber Eats aura bientôt de la concurrence.

Google dévoile mardi un outil qui permettra de commander son repas directement dans la fonction recherche ou encore en utilisant la fonction assistant vocal.

Pour y arriver, le géant techno s’est allié avec des entreprises spécialisées dans ce type de livraison telles que DoorDash, Postmates, Delivery.com, Slice, et ChowNow. Le service est uniquement disponible dans une centaine de villes américaines.

Après avoir effectué sa recherche, l’utilisateur pourra taper un bouton «commandez en ligne». Il pourra voir les plats disponibles, le temps estimé de livraison et aura l’option de payer avec Google Pay.

Avec l’assistant vocal, il suffira de dire «ok Google, commande un plat de [restaurant]» pour démarrer l’opération. Les précédentes commandes seront également conservées en mémoire lorsque l’utilisateur dira «ok Google, recommande de [restaurant]», simplifiant donc la recherche.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.