Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les stars se préparent pour les Golden Globes 2021

Les stars seront glamour... de la maison.

Cette cérémonie des Golden Globes 2021 sera particulière en raison de la pandémie. Tina Fey et Amy Poehler coprésenteront cette 78e cérémonie, mais physiquement séparées. La première sera au Rockefeller Center de New York, pendant que Amy Poehler officiera du Beverly Hilton de Los Angeles. Quant aux vainqueurs, ils seront dans le confort de leur maison pour accueillir les distinctions et prononcer leur discours de remerciements. Certaines rares célébrités fouleront cependant un tapis rouge.

En attendant la soirée, que l’on qualifie d’antichambre des Oscars, les stars ont commencé à partager leur mise en beauté et tenue de gala.

Gillian Anderson, excellente Margaret Thatcher dans The Crown, sans filtre et en peignoir.

Le coiffeur de Gal Gadot a partagé sa mallette de pro avec laquelle il magnifiera la sublime comédienne, héroïne de Wonder Woman.

Amanda Seyfried, la comédienne de Mamma Mia! sur la chaise de son coiffeur.

January Jones a partagé (avec fierté) une photo de la robe rouge qu’elle portait il y a 10 ans et qui lui sied encore à merveille.

Kaley Cuoco, star de la nouvelle série The Flight Attendant, se fait une beauté, visage et cheveux. On reconnaîtrait presque le tempérament de Penny dans Big Bang Theory, pleine d’humour et de sarcasme.

Eiza Gonzales, comédienne de Bloodshot, dans sa robe Valentino, absolument magnifique.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.