DIVERTISSEMENT
10/05/2020 23:16 EDT | Actualisé 10/05/2020 23:18 EDT

«Une chance qu'on s'a»: Ginette Reno offre une nouvelle chanson on ne peut plus de circonstances

«Car au bout du tunnel, il y a un arc-en-ciel...»

Productions Déferlantes via Facebook/Ginette Reno - Page Officielle

L’événement télévisuel Une chance qu’on s’a, diffusé à l’occasion de la fête des Mères sur les ondes de TVA et de Télé-Québec, a démarré en force alors que Ginette Reno a pris place derrière un micro installé devant sa demeure pour interpréter sa plus récente chanson, Ça va bien aller.

Évidemment, cette nouvelle pièce, écrite par André Gagnon et Ginette Reno et composée par le fils de cette dernière, Pascalin Raynault, aborde sans détour les dernières semaines de confinement, dont il nous tarde de voir le bout.

Mais malgré les moments difficiles, l’espoir de revoir les beaux jours et la solidarité demeurent. «Car au bout du tunnel, il y a un arc-en-ciel», conclut d’ailleurs la grande dame de la chanson québécoise.

Un nouveau clip pour la chanson a été lancé sur les réseaux sociaux de Ginette Reno peu de temps après sa présentation à la télévision. Un clip pour lequel plusieurs Québécois et Québécoises confinés ont offert des images réconfortantes, en plus d’avoir eu la chance de jouer les choristes.

À voir également: