BIEN-ÊTRE
13/09/2019 11:00 EDT | Actualisé 16/09/2019 09:20 EDT

7 nouvelles gourmandises pour se sauver de la déprime

Parce qu'il faut aussi se faire plaisir parfois.

Pas question que le retour du froid ait raison de nous. Notre moral tiendra bon à condition que l’on s’octroie quelques petits plaisirs. Commençons par la bouche : voici les dernières gâteries gourmandes qui sont arrivées dans nos épiceries.

Pogo déjeuner

Pogo

Un peu de nostalgie s’invite au petit-déj avec les nouveaux Pogo déjeuner. Le principe est le même : une saucisse enrobée de pâte, mais au goût d’érable et de bacon fumé. Ils plairont assurément aux amateurs de sucré-salé.

- Disponible dans tous les supermarchés - 9,00 $ pour un paquet de 8.

 

Kraft Dinner Shaker

Kraft Dinner

Ceux qui ont l’impression de n’avoir jamais assez de Kraft Dinner dans leur vie seront ravis d’apprendre qu’ils peuvent saupoudrer la fameuse poudre orangée au goût de fromage sur toutes leurs collations. Délicieux sur le maïs soufflé!

- Disponible en ligne pour une durée limitée

 

Fondues M. Hotches 

Hotches

Envie d’une petite douceur express? L’entreprise québécoise M. Hotches vient de lancer quatre fondues décadentes pour tremper nos fruits. Chocolat au lait, chocolat noir, noisette et notre préférée caramel fleur de sel. Suffit de faire chauffer le contenant 60 secondes et à déguster. Vous n’êtes pas passé au travers du pot? Elles se conservent au frigo jusqu’à votre prochaine rage de sucre.

- Disponible chez Metro et IGA

 

Pouding au riz Dainty

Dainty

La marque spécialisée dans le riz en conserve instantané nous arrive avec une version sucrée : son pouding au riz érable et cassonade. C’est sucré, réconfortant, juste assez moelleux et rapide à préparer.

- Disponible dans tous les supermarchés

 

Muffin Minute - Snack Simple 

Courtoisie

Pas le temps de vous faire une douzaine de muffins? Optez pour ces nouveaux gâteaux faits d’ingrédients bio qui gonflent en 60 secondes au micro-onde. On peut immédiatement les déguster encore chaud. Offerts en trois saveurs, soit bleuets, carottes et chocolat, ils sont moelleux, mais pas très denses. Leur texture s’apparente plus à un gâteau qu’à un muffin.

- Disponibles dans certains marchés d’alimentation, pharmacies et magasins spécialisés - 2,99 $ chacun

 

Gâteau au fromage végétalien - Choix du Président

Le Choix du Président

Qui a dit que les desserts végétaliens étaient plates? Ce gâteau fait de haricots de lima imite la version laitière à la perfection. Il est dense, crémeux, juste assez sucré et acidulé. Suffit d’ajouter un coulis ou des fruits sur le dessus et on a un fabuleux dessert qui réjouit tout le monde.

- Disponible dans les Provigo et Maxi -  7,99$

 

Mochis - Natrel

HuffPost Quebec

Mo, quoi? Si vous n’en avez pas encore entendu parler, le Mochi est sans contredit LE dessert tendance de l’été 2019.

Les petites bouchées rondes - traditionnellement japonaises - consistent en de la crème glacée enveloppée dans une fine pâte de riz légèrement sucrée qu’on savoure avec les doigts.

Les meilleurs sur le marché sont signés Natrel. Produits chez nous avec du lait 100% canadien, ils sont délicats, la crème glacée soyeuse et la pâte tendre et d’une agréable élasticité. Trois saveurs délicieuses : vanille, chocolat et mangue.

Disponible dans tous les supermarchés - 5,99$ pour un paquet de six.

À voir aussi :
Galerie photo Les 10 meilleurs restaurants mexicains pour les tacos à Montréal Voyez les images