DIVERTISSEMENT
17/08/2020 10:39 EDT

Malgré la célébrité, Gaten Matarazzo de «Stranger Things» s'est trouvé un emploi d'été

Même avec un masque, le jeune comédien a été facilement reconnu par les fans de la série.

Rich Fury via Getty Images

Ce n’est pas parce qu’il est l’une des têtes d’affiche de l’une des séries les plus populaires diffusées sur Netflix que Gaten Matarazzo va s’empêcher de mettre la main à la pâte et de prêter main-forte à l’établissement pour lequel travaillent plusieurs membres de sa famille.

L’interprète de Dustin Henderson dans Stranger Things profite en effet de l’arrêt des tournages dû à la pandémie de COVID-19 pour travailler comme assistant dans un restaurant de Long Beach Island, dans le New Jersey, rapporte The Hollywood Reporter.

Matarazzo compte offrir ses services à l’établissement pour le reste de l’été, celui-ci, comme tant d’autres, ayant été particulièrement affecté par le confinement des derniers mois.

Le jeune comédien, qui célébrera ses 18 ans le mois prochain, a été facilement reconnu par les inconditionnels des intrigues de la ville fictive d’Hawkins, et ce, même s’il portait chapeau et masque, conformément aux mesures sanitaires mises en place.

Le tournage de la quatrième saison de Stranger Things a été interrompu le printemps dernier. Si tout va bien, celle-ci devrait tout de même être diffusée l’an prochain sur Netflix.

En janvier dernier, Gaten Matarazzo avait subi une quatrième opération en lien avec la dysplasie cléidocrânienne, une maladie constitutionnelle de l’os dont il est atteint depuis la naissance et qui touche une personne sur un million. 

Elle entraîne un retard dans la formation des os, notamment au niveau du crâne, des clavicules et de la dentition, et peut également avoir une incidence sur la taille de la personne et la forme du visage, en plus d’entraîner des anomalies orthopédiques (pieds plats, genu valgum, scoliose), ainsi que des infections au niveau des voies respiratoires et des oreilles.

À VOIR ÉGALEMENT:

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!