Gâteaux Vachon gratuits pour tous!

Ils se sont envolés aussi vite que des petits pains chauds.

Confinés chez soi depuis déjà trop de jours, on a tous besoin d’une petite dose de réconfort. Vachon a donc cru bon de donner gratuitement 500 000 boîtes de Ah Caramel! qui se sont envolées en une demi-journée, lundi.

Le HuffPost Québec a vu la réserve de boîtes disponibles passer de 480 000 à 0 en deux heures, confirmant la popularité du Ah Caramel!, élu meilleur petit gâteau de la marque l’automne dernier.

Ce matin, Québécois et Canadiens étaient invités sur le site lemeilleurvachon.ca pour réclamer leur boîte gratuite de 12 petits gâteaux. Ils avaient trois options : la garder pour soi, gâter un proche qui a la dent sucrée ou en faire don aux banques alimentaires pour aider les plus démunis. La générosité est évidemment encouragée. Vachon promettait de la livrer gratuitement.

Triste constat. Seuls 7% des participants, soit environ 35 000 personnes, ont fait don d’une boîte aux banques alimentaires, contre 65% qui se sont gâtés, soit 325 000 personnes, selon les données diffusées par Vachon au terme du concours.

Ce texte a été mis à jour.

À VOIR AUSSI :

28 inspirations pour un gâteau d'anniversaire