Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Game of Thrones»: HBO reconnaît avec humour l’erreur du latte

Bien joué!
HBO

Les fans de la série se sont effectivement empressés de tourner en dérision la présence de ce qui semble être un café de la chaîne Starbucks entre Jon Snow et Daenerys Targaryen, dans une séquence où différents personnages célébraient leur victoire contre les marcheurs blancs à la suite de la bataille de Winterfell.

Bon joueur, le réseau HBO a reconnu l’erreur sur les réseaux sociaux, tout en prenant soin de tourner celle-ci en dérision à son tour, soulignant que la véritable erreur était que Daenerys n’avait pas commandé de Latte, mais plutôt une tisane.

Sur les ondes de la station de radio américaine WNYC, la productrice exécutive de la série, Bernie Caulfield, a présenté ses excuses pour cet anachronisme, soulignant que s’il s’agit de la pire chose que les téléspectateurs puissent relever de l’émission, alors tout va bien.

«Westeros est le premier endroit à avoir eu un Starbucks», a-t-elle blagué également.

Au centre de toute cette histoire malgré elle, la chaîne Starbucks n’a évidemment pas raté pareille occasion de marquer des points sur les réseaux sociaux, soulignant être surprise pour sa part que Daenerys n’ait pas commandé un «Dragon Drink».

Before You Go

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.