DIVERTISSEMENT
17/06/2019 14:22 EDT

«Game of Thrones»: Lena Headey espérait une autre fin pour Cersei Lannister

La dernière saison de «Game of Thrones» n'a pas fini de faire jaser...

HBO

Après que de nombreux fans aient manifesté haut et fort leur déception face à la finale de Game of Thrones, l’actrice Lena Headey a confié à son tour au Guardian qu’elle avait d’abord souhaité que son personnage de Cersei Lannister connaisse un tout autre sort que celui qui fut ultimement présenté à l’écran.

Voir un personnage ayant ordonné la décapitation, le meurtre et la torture de tant d’individus mourir dans les bras de son frère jumeau et amant ne fut pas satisfaisant pour de nombreux spectateurs, qui auraient préféré que la mort de Cersei soit moins terne et à la hauteur des crimes qu’elle a commis.

L’actrice avait déclaré le mois dernier qu’elle aurait voulu que cette scène soit plus spectaculaire, et qu’elle implique un affrontement avec l’un des héros de la série.

Ceci étant dit, la star affirme avoir changé son fusil d’épaule et finalement accepté ce qui lui a été proposé après avoir discuté de la séquence avec l’interprète de Jaime Lannister, Nikolaj Coster-Waldau.

Une finale qu’elle dit considérer aujourd’hui comme étant la conclusion «parfaite» pour son personnage.

«Plus nous en avons parlé, plus cela semblait être la fin parfaite pour Cersei. Ils sont venus au monde ensemble, et ils le quittent ensemble», a déclaré l’actrice.

Lena Headey renchérit en expliquant que peu importe la façon dont la série allait se terminer, la conclusion n’aurait pas pu plaire à tout le monde.

Elle n’aurait pas pu mieux dire...

À VOIR AUSSI: