Gala ADISQ: les tenues préférées de la rédaction

Voici nos 4 coups de coeur du tapis rouge!

Ce dimanche 27 octobre a vu nos artistes musicaux préférés fouler le tapis rouge du Gala de l’ADISQ. Une 41e édition qui se déroulait au à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

Parmi les temps forts de cette soirée, il a fallu départager nos coups de coeur style. Voici notre top 4.

Le coup de coeur de Jean-François Vandeuren, chef de pupitre Divertissement: Lara Fabian

«Lara Fabian porte une robe signée du duo de créateurs québécois UNTTLD, qui lui allait à merveille. La création dévoile l’épaule gauche et la jambe du même côté, sans trop en faire, à la fois chic et glamour.»

La robe coup de coeur de Philippe Lépine, journaliste Bien-être: Annie Villeneuve

«La chanteuse a osé un look plus audacieux qu’à l’habitude et c’est payant! J’adore sa robe-pull XXL V-Franz dotée de manches longues et d’où descend un voile en résille brillant qui dévoile d’élégantes bottes hautes. C’est à la fois chic et urbain, bref moderne. Les bagues du joaillier canadien Ecksand complétaient aussi la tenue à merveille. Chapeau, Annie!»

La tenue coup de coeur d’Étienne Brière, journaliste Vidéo: Charlotte Cardin.

«Dans sa tenue signée Chanel, Charlotte Cardin brillait sous les lumières des réverbères. Chic et stylée sur le tapis rouge de l’ADISQ!»

La tenue coup de coeur d’Elsa Vecchi, directrice Bien-être: Marie-Mai

« Marie-Mai était tout simplement magnifique dans cet ensemble chemisier blanc glissé dans ce pantalon noir taille haute, à la fois masculin et féminin. Un ensemble très chic dont il se dégage indiscutablement un parfum couture. »