DIVERTISSEMENT
06/07/2020 12:00 EDT

Le gala de l'ADISQ sera bel et bien présenté cet automne

Louis-José Houde sera à la barre de l'événement pour une 15e année consécutive...

Jean-François Leblanc via Radio-Canada

Après plusieurs semaines d’incertitude, l’ADISQ confirme, ce lundi 6 juillet, que la 42e édition de son gala annuel sera bel et bien présentée cet automne.

L’humoriste Louis-José Houde sera de retour à la barre de l’événement célébrant chaque année la musique d’ici pour une quinzième année consécutive, tandis que Pierre Lapointe se chargera de l’animation du Premier gala de l’ADISQ pour la deuxième fois.

«Pour ma quinzième année à l’animation, on m’organise une grande fête… avec quinze personnes. Mais je ferai tout en mon possible pour que le Gala de l’ADISQ 2020 ne ressemble pas… à 2020. Champagne, presque showbiz!» a déclaré Louis-José Houde par voie de communiqué.

Il ne reste qu’à voir quelle stratégie sera adoptée pour permettre la tenue de l’événement tout en respectant les mesures sanitaires mises en place pour freiner la pandémie de COVID-19.

Pour cette édition, pas moins de 232 albums, 69 spectacles et 117 vidéoclips ont été recensés.

Le gala de l’ADISQ sera diffusé (si tout va bien) le dimanche 1er novembre à 20h, sur les ondes d’ICI Télé, tandis que le Premier gala de l’ADISQ sera présenté le mercredi 28 octobre à 20h, sur les ondes de Télé-Québec.