Ce resto de Montréal sert des wraps aux frites et aux croquettes!

Des sandwichs ultra fromagés qui font baver tout le monde.

Il faut parfois faire des compromis. Oui, même dans les fast-food. Pas chez French Takos, par contre, qui fait probablement les wraps les plus cochons de la métropole.

Garnis de croquettes, de frites, sinon de merguez ou d’avocats frits et d’une tonne de fromage, les fameux «takos» à eux seuls valent le détour dans les deux succursales de la bannière montréalaise. C’est comme avoir un trio, mais enroulé dans une tortilla. Un genre d’hybride entre le panini, le kebab et le burrito que les gourmands appellent un «tacos français».

Chaque client a un choix de fromage parmi La vache qui rit, fromage à la crème, Boursin, fromage bleu, brie, fromage suisse, fromage en grains ou cheddar. Toutes les viandes sont certifiées halal.

Et les «sauceux» seront ravis d’apprendre que chaque commande vient avec un choix de deux sauces, dont Ail, Algérienne (notre pref), Samouraï, Harissa, Mayo, Ketchup, BBQ, Moutarde et miel et Ranch… Parce qu’il n’y a jamais trop de choix pour faire trempette.

Aux deux adresses French Takos - une dans Villeray à deux pas du Marché Jean-Talon (275, Jean-Talon), l’autre au centre-ville (1448, Maackay) — s’ajoutera une nouvelle succursale sur le Plateau au printemps 2020 (1546, Mont-Royal).

Les 10 meilleurs restaurants mexicains pour les tacos à Montréal