Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

François Morency prend des nouvelles de «ses parents» en confinement

Jean-Pierre et Rollande ont bien hâte à leur sortie au garage pour faire poser leurs pneus d'été...

François Morency a de nouveau passé un coup de fil à ses géniteurs fictifs de la série Discussions avec mes parents, Jean-Pierre (Vincent Bilodeau) et Rollande (Marie-Ginette Guay), pour prendre de leurs nouvelles, et découvrir comment ils occupent leurs journées en cette septième semaine de confinement.

Nous apprenons, entre autres, que Rollande compte couper les cheveux de son mari avec un couteau à viande, tandis que Jean-Pierre surveille activement ses voisins pour s’assurer qu’il n’y ait pas de rassemblements illégaux à proximité de son domicile.

Rollande est active dans la cuisine, elle qui a cuisiné pas moins de 76 pâtés au poulet et 54 tartes au sucre, tandis que Jean-Pierre a su fabriquer ses propres masques à l’aide de Post-It et de filtres à café.

Bref, tout va bien, et le couple a déjà encerclé la journée du 28 mai sur son calendrier, jour où ils pourront momentanément renouer avec la civilisation en allant au garage pour faire poser leurs pneus d’été.

En légende de cette nouvelle capsule, François Morency indique qu’il profite de cette période de pause pour poursuivre l’écriture de la troisième saison de Discussions avec mes parents, laquelle serait complétée au cours des prochaines semaines. Le tournage de cette nouvelle saison débutera dès que les conditions le permettront de nouveau.

À voir également:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.