BIEN-ÊTRE
08/05/2019 17:12 EDT | Actualisé 10/05/2019 08:41 EDT

Visite en primeur du chic hôtel Four Seasons à Montréal

Découvrez le nouveau complexe en photos. 😍

JfGalipeau.ca

Il était attendu, tellement qu’il ouvre plus tôt que prévu. Le nouvel hôtel Four Seasons à Montréal accueille ses premiers visiteurs ce 8 mai. Le HuffPost Québec a pu y pénétrer avant tout le monde. Aperçu.

Il est tout d’abord impossible de manquer l’imposant complexe qui trône au Mille carré doré. L’hôtel de 169 chambres et suites à la devanture toute vitrée nous donne même avant d’y entrer une impression de grand luxe.

L’intérieur ne nous déçoit pas. On y découvre un look d’ensemble moderne, aux teintes et lignes minimalistes en plus de finitions sophistiquées et d’une luminosité judicieusement réfléchie et omniprésente.

Une esthétique qui se poursuit du hall, au spa, au bar de jour et de nuit (signés Zébulon Perron), en passant par les chambres douillettes, la salle de bal et le fameux restaurant du célèbre chef Marcus Samuelsson, le Marcus. 

JfGalipeau.ca

On retrouve à son restaurant situé quelques étages plus haut une fine cuisine du marché mettant en valeur les producteurs locaux et surtout les poissons et fruits de mer. On y sert tous les jours petit-déjeuner, lunch et souper autant dans la salle à manger que sur la terrasse lumineuse chauffée à l’année. Se joindra tous les soirs un groupe ou un DJ choisi personnellement par le chef pour assurer l’ambiance musicale.

« La sensibilité sophistiquée et esthétique de Montréal m’attire depuis toujours, affirme Marcus Samuelsson qui fait ses débuts en sol canadien. Sa dynamique internationale et son élégance européenne s’harmonisent avec mon propre parcours. Je suis ravi d’intégrer mes saveurs et ma vision à cette culture culinaire incroyable. » 

Voyez nos photos dans la galerie ci-dessous :

Galerie photo Inauguration du Four Seasons à Montréal Voyez les images

Le Four Seasons Montréal vous propose aussi d’organiser vos prochains événements privés dans sa salle de bal appelée le Palais des Possibles pouvant accueillir jusqu’à 450 invités. Elle s’ouvre sur une grande terrasse qui offre une magnifique vue sur la métropole, et est divisible en plusieurs sections plus intimes, si désiré.

Envie de magasinage? Sainte-Catherine est au coin de la rue. Mieux, le Holt Renfrew Ogilvy est accessible de l’intérieur de l’hôtel.

Pour ceux qui auraient envie d’y passer se faire dorloter, sachez que jusqu’au 31 mai, Four Seasons offre un rabais de 20% sur la réservation des chambres.

Voir aussi :