Food to Go : des gâteries 100% québécoises livrées chez vous

Pourquoi sortir de chez soi quand tout peut venir à nous? 😍

Pas envie de sortir de la maison juste pour une collation de fin de soirée? Faites-le plein de grignotines et de petits plats de vos chaînes favorites chez Food to Go.

Dans le garde-manger s’y trouvent maïs soufflé assaisonné French Cancan, des noix chocolatées décadentes de Chocolats Lamontagne, des friandises, des produits de cuisson et autres petits plaisirs en vrac d’Aliments Jardins, des grains de Café William, et du prêt-à-manger des chaînes de MTY Food Group, soit Thaï Express, Mikes, Bâton Rouge ou Scores, par exemple.

Pas envie de faire de choix? Optez pour la boîte spéciale «cinéma à la maison» remplie de gâteries sucrées et salées. La livraison n’est pas incluse avec tous les items.

L’initiative a été lancée en juin dans le cadre de la pandémie de COVID-19 par l’agence Excellence Brandz qui représente plusieurs manufacturiers du secteur de l’agroalimentaire local afin d’appuyer les entreprises d’ici. «Notre idée: permettre [NDRL : aux commerçants de chez nous] d’utiliser Internet pour maximiser leurs ventes et rejoindre le plus grand nombre de consommateurs québécois», raconte Jennifer Landry, d’Excellence Brandz.

Les plats cuisinés de restaurants ont eux été possibles grâce à MS3 Food, spécialiste des plats surgelés à qui on doit entre autres la «poutine comme au resto» vendue en épicerie.

Pour donner un coup de main supplémentaire à la communauté, du 15 juin au 15 juillet, Food to Go s’est engagé à verser 10% des profits réalisés sur toutes les ventes à Moisson Québec, qui fournit des repas aux plus démunis.