DIVERTISSEMENT
19/12/2019 10:33 EST

Il y aura un «Jackass 4»

Johnny Knoxville et sa gang d'amis téméraires seront de retour en 2021.

Paramount Pictures
L'affiche du premier film «Jackass», paru en 2002

Ils sont de retour. Après trois saisons à la télé et autant de films, les éternels adulescents de Jackass seront à nouveau réunis pour se blesser, s’insulter et faire des cascades improbables, dans un autre long métrage.

C’est le média américain Deadline qui rapporte que Paramount a annoncé la nouvelle, mercredi soir. On en sait très peu, pour l’instant, sur ce que contiendra ce prochain opus de la bande de Johnny Knoxville. On espère retrouver Bam Margera, Wee-Man et Steve-O dans des situations extrêmes. Le film devrait prendre l’affiche en mars 2021.

 

Johnny Knoxville avait pourtant promis en 2011, après la mort de Ryan Dunn dans un accident de voiture – un des piliers de l’émission et aussi son ami d’enfance – qu’il n’y aurait pas d’autre volet. Mais les rumeurs allaient bon train depuis quelques mois, à propos d’éventuelles retrouvailles entre les casse-cou californiens.

La trilogie avait engendré plus de 335 millions de dollars au box office. 

La série de téléréalité trash, créée par Johnny Knoxville, Spike Jonze et Jeff Tremaine, avait vu le jour en 2000 sur les ondes de MTV.