NOUVELLES
19/07/2019 13:53 EDT

Fermetures importantes sur l'échangeur Turcot pendant la fin de semaine

Si vous devez quitter Montréal pour le début de vos vacances, planifiez bien vos déplacements!

Pat Lauzon via Getty Images

MONTRÉAL — Des fermetures importantes seront de nouveau mises en place en fin de semaine dans le secteur de l’échangeur Turcot, dans le sud-ouest de Montréal, afin de poursuivre la construction des nouvelles infrastructures.

Il est possible que le début des vacances pour des milliers de travailleurs de la construction réduise la fréquentation sur le réseau routier très achalandé de ce secteur de la ville. Pendant ces vacances, une grande partie des travaux de génie civil et de voirie se poursuivent. 

À compter de la toute fin de la soirée de vendredi jusqu’à lundi à 5h00, l’autoroute 720 ouest sera fermée sur un long tronçon entre la sortie 5 du boulevard Robert-Bourassa/Pont Samuel-De Champlain/Pont Victoria et l’entrée en provenance du boulevard de Sainte-Anne-de-Bellevue. 

Les entrées de l’autoroute vers l’ouest en provenance de la rue Saint-Antoine Est et de l’avenue Hôtel-de-Ville seront fermées. Il en sera de même pour l’entrée temporaire à la hauteur de la rue Rose-de-Lima et la bretelle menant de l’autoroute 720 ouest à l’autoroute 15 nord.

Les autoroutes 20 et 720 en direction est seront fermées dans l’échangeur Turcot, tout comme la bretelle menant de l’autoroute 20 est à l’autoroute 15 nord.