Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le fameux restaurant Grumman'78 annonce sa fermeture

Lourde perte pour le milieu de la restauration.
Grumman78/Facebook

La COVID-19 et les mesures sanitaires imposées par Québec auront eu raison du réputé restaurant de tacos Grumman′78 et de son camion de rue.

La propriétaire de l’établissement situé dans Saint-Henri, à Montréal, en a fait l’annonce sur Facebook vendredi après-midi.

«L’année 2020 a amené son lot d’émotions et de mauvaises nouvelles, et notre vieux camion et son garage mythique en auront fait les frais malheureusement. On va prendre une belle pause, et voir où le vent nous mènera pour la prochaine aventure...»

Le Grumman′78 roulait sa bosse depuis déjà 10 ans. Il avait d’ailleurs été l’un des premiers camions de rue à sillonner la métropole, contribuant grandement à la libéralisation de la cuisine de rue par les autorités municipales.

Grumman78/Facebook

Une vente de garage est organisée tout le week-end, ce 17 et 18 octobre, afin de libérer la bâtisse, un garage justement, qui abritait le restaurant.

Un plan de relance avait été prévu cet automne, puis abandonné avec la deuxième vague. Dans une vidéo filmée plus tôt cette année, on peut voir la propriétaire Gaëlle Cerf détailler notamment les problèmes rencontrés en 2020.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.