Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Fast and Furious» prendra fin avec le 11e film

Mais ça ne veut pas dire la fin de l'univers de «Fast and Furious».
"Fast & Furious 9" sera suivi de deux derniers épisodes finaux.
Universal Pictures International France
"Fast & Furious 9" sera suivi de deux derniers épisodes finaux.

Alors que la sortie de “Fast and Furious 9”, initialement prévue au mois de mai dernier, a été reportée d’un an, la saga, elle, tirera sa révérence au bout du 11e film, comme l’ont indiqué des responsables de la franchise à Variety, ce mardi 20 octobre.

Les deux derniers épisodes seront réalisés par Justin Lin. Le cinéaste américano-taïwanais de 49 ans est le réalisateur de cinq des films de “Fast and Furious”, dont le prochain à venir.

Ceci étant, la fin de la saga ne marque pas la fin de l’univers, d’après le magazine américain. À l’instar du film “Fast and Furious: Hobbs & Shaw”, sorti sur les écrans en 2019, des spin-offs, avec notamment Jason Statham et Dwayne Johnson, devraient voir le jour.

En attendant, “F9” sortira, lui, le 26 mai 2021. Actuellement en postproduction, le film se déroule trois ans après les événements du précédent. Un nouveau méchant joué par John Cena doit faire son arrivée. Des anciens, comme Charlize Theron et Ludacris, signent leur retour dans ce film d’action, dont le récit se déroulera en partie... dans l’espace.

Ce texte a été publié originalement sur le HuffPost France.

À voir: Michelle Rodriguez accuse les scénaristes de «Fast & Furious» d’oublier les femmes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.