DIVERTISSEMENT
31/07/2019 16:58 EDT | Actualisé 31/07/2019 19:00 EDT

L’entourage de Céline répond aux rumeurs sur l’influence de son «boy toy»

Selon ses proches, les sources sont «mensongères» et «n'ont rien de mieux à faire que de répandre de faux commérages».

Céline Dion a publié mardi sur les réseaux sociaux une lettre qui s’adressait directement à Pepe Munoz.

Celle-ci, signée «Dave, Dee, Denis, Lina, Michel, Naomi, Suzanne, Sydney, Sylvie, Yves», réplique aux rumeurs qui circulaient quant à la présumée influence de son ami Pepe sur sa carrière et sa vie en général.

Une source avait déclaré à Page Six le 29 juillet dernier que le danseur est «comme son “boy toy” qui tente de prendre le contrôle. Il l’isole et les gens le sentent. Elle est amoureuse de ce gars et écoute tout ce qu’il lui dit. Les gens vont le voir quand ils ont des questions. Il a totalement pris le contrôle.»

Page Six avait aussi indiqué que «les gens sont paniqués par cela. Il a une clique, qu’il garde très petite. C’est Céline, lui-même, une personne à la coiffure et une autre au stylisme. C’est son groupe - même l’équipe de gestion de Céline le sollicite quand ils ont besoin de quelque chose.» 

À la suite de la publication de ces allégations, les «vrais membres du “proche entourage” de Céline» ont encouragé Pepe à ne pas se laisser abattre, lui disant qu’il fait «de l’excellent travail».

Céline Dion et Pepe Munoz travaillent ensemble depuis plus de deux ans, alimentant diverses rumeurs sur une possible relation amoureuse.

La chanteuse québécoise a cependant démenti les ragots lors du talk-show britannique Lorraine, révélant que «oui, elle a un homme dans sa vie, mais pas l’homme de sa vie.»

Céline et Pepe étaient par ailleurs tout récemment ensemble à Paris, alors qu’ils assistaient à la Semaine de la mode haute couture. 

La diva débutera cet automne une série de spectacles dans plus de 50 villes aux États-Unis et au Canada. Son prochain album, Courage, est prévu pour novembre 2019.