DIVERTISSEMENT
19/06/2019 14:10 EDT

Énergie dévoile la «nouvelle» équipe de «Ça rentre au poste»

Un beau vote de confiance pour un trio qui a déjà fait ses preuves...

Énergie

L’émission Ça rentre au poste se poursuivra finalement l’automne prochain sur les ondes d’Énergie 94.3, a confirmé le diffuseur, ce mercredi 19 juin, en dévoilant l’identité des trois animateurs qui remplaceront José Gaudet, Marie-Christine Proulx et Richard Turcotte.

Maxim Martin, Marie-Claude Savard et Sébastien Trudel, qui devaient déjà reprendre la barre de l’émission à compter du 25 juin, poursuivront ainsi leur aventure sur les ondes radiophophiques au-delà de la période estivale.

Un beau vote de confiance pour le trio, qui s’était particulièrement bien tiré d’affaires l’été dernier. La station promet d’ailleurs une formule améliorée qui comptera plus d’interactions avec le public.

«Ce changement dans la case du retour est extrêmement positif pour nous! Max, Marie-Claude et Seb animent ensemble depuis un bon bout déjà, et la chimie est vraiment installée entre les trois», a déclaré Benoît Simard, directeur contenu pour Énergie, par voie de communiqué.

«Quelle grande joie que de prendre les rênes du retour! Quand je regarde tous ceux qui nous ont précédés, je considère que c’est un privilège», a déclaré Maxim Martin.

L’édition régulière de Ça rentre au poste sera diffusée du lundi au vendredi, de 15h à 18h, à compter du 19 août.