DIVERTISSEMENT
31/03/2020 15:12 EDT

«En avant»: le dernier Pixar disponible ce week-end sur Disney+

Bonne nouvelle pour les familles!

Après avoir offert La reine des neiges 2 plus tôt que prévu sur Disney+ en raison de la pandémie de COVID-19, le géant américain fera de nouveau plaisir aux familles en isolement en diffusant le plus récent long métrage du studio Pixar, En avant (Onward), à compter de ce vendredi 3 avril.

«Alors que nous attendons avec impatience que le public puisse apprécier à nouveau nos films sur les grands écrans, et compte tenu des circonstances actuelles, nous sommes heureux de rendre cette amusante aventure accessible sur des plateformes numériques plus tôt, pour que le public puisse en profiter dans le confort de leur foyer», ont déclaré le réalisateur Dan Scanlon et la productrice Kori Rae, par voie de communiqué.

Notons que le film est aussi en vente sur les différentes plateformes numériques depuis quelques jours.

Plusieurs studios n’ont d’ailleurs pas hésité à offrir leurs plus récentes productions en vidéo sur demande, le parcours en salles de celles-ci ayant été passablement écourté pour les raisons que nous connaissons.

Ce fut le cas notamment des films The Invisible Man, The Hunt et Birds of Prey: And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn.

Sorti le 6 mars 2020, En avant a cumulé des recettes en salles d’un peu plus de 101 millions de dollars mondialement, en un peu moins de deux semaines.

À voir également: