Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vous pourriez être payé pour regarder la télé en pyjama

À qui la chance?
AaronAmat via Getty Images

Dans le contexte actuel, plusieurs auraient bien besoin d’un revenu d’appoint (ou d’un revenu tout court). Eh bien, on a déniché le rôle parfait pour vous : «glandeur» professionnel.

La marque de lingerie et de survêtement britannique «Pour Moi», vous propose de vous habiller confortablement en mou dans ses vêtements «lounge» et de nuit, puis de relaxer devant au moins trois épisodes de votre série télé favorite avec un verre de vin ou un breuvage chaud. Voilà, c’est tout, la tâche éprouvante pourrait vous rapporter 300 livres sterling, soit l’équivalent de 515$ canadiens.

Il faudra évidemment remplir un questionnaire pour faire part à la compagnie de votre expérience. «Pour Moi» exige que vous portiez ses vêtements pendant au moins dix heures au cours du mois d’essai pour mériter votre salaire.

Les candidats potentiels doivent sinon répondre à deux critères : avoir 18 ans et plus et aimer être évachés.

Les intéressés peuvent soumettre leur candidature avant le 12 octobre sur le site Web de «Pour Moi» en expliquant en cinq phrases pourquoi ils sont dignes de ce poste probablement très convoité.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.