Emmy Awards 2020 : voici ce que les stars portent à la maison

Ce n'est pas parce que cette 72e soirée des Emmy Awards est virtuelle que les stars n'enfilent pas leur plus belle tenue «comfy-chic».

Ce dimanche 20 septembre sera une soirée particulière, celle des 72e cérémonie des Emmy Awards, mais de la maison pour nos stars préférées en raison de la COVID-19. Au programme: masques beauté et tenues «comfy-chics».

La soirée sera présentée par Jimmy Kimmel du Staples Center à Los Angeles et sera virtuelle. Un «cauchemar logistique» selon les producteurs.

Jennifer Aniston a partagé un cliché d’elle, coupe de champagne à la main, masque sur le visage, mais l’autre... comme le signifie la star, qui nous gratifie d’un baiser virtuel.

Jameela Jamil a publié une photo d’elle accompagnée de ce commentaire:

«Porter des pyjamas aux 72e Emmy Awards (de ma maison) est mon genre de vibes. Excitée de voir si nous allons remporter l’un des 7 prix pour lesquels nous avons été nominés !!!! Je me suis maquillée et je porte une robe de chambre à paillettes, parce que ... c’est ce que Tahani aurait voulu. Et c’est son jour, pas le mien.»

«Si Emmy était une vraie fille...», voici le commentaire qui accompagne une vidéo de Zendaya qui porte une robe signée Christopher John Rogers, des escarpins Louboutin aux pieds.