DIVERTISSEMENT
02/12/2020 11:07 EST

Emma Portner, l'épouse d'Elliot Page, lui rend un vibrant hommage

«L’existence d’Elliot est un cadeau en soi...»

Pacific Press via Getty Images

L’acteur Elliot Page, l’interprète de Vanya Hargreeves dans la série Netflix The Umbrella Academy et de Juno dans le film à succès du même nom, s’est affiché pour la première fois comme personne trans, ce mardi 1er décembre, et son épouse, la danseuse et chorégraphe canadienne Emma Portner, a tenu à rendre hommage à sa douce moitié à la suite de cette sortie très médiatisée.

«Je suis si fière d’Elliot Page. Les personnes transgenres, queers et non-binaires sont un cadeau pour cette société. Je demande également de la patience et de la discrétion, mais que vous vous joigniez à moi tous les jours dans mon soutien envers la communauté trans. L’existence d’Elliot est un cadeau en soi», a déclaré la principale intéressée, par l’entremise de son compte Instagram, exprimant tout l’amour qu’elle a pour lui.

L’équipe de Netflix a également réagi à la nouvelle en se disant «fière de son super-héros», qu’elle a bien hâte de retrouver dans la troisième saison de The Umbrella Academy. Notons que la plateforme de diffusion a déjà remplacé l’ancien nom de l’acteur dans les informations de la série par celui qu’il porte désormais.

Dans un message partagé par l’entremise de son compte Instagram, Elliot Page a fait part de toute sa gratitude de pouvoir entamer ce nouveau chapitre de sa vie, en plus de communiquer sa reconnaissance et son soutien à l’égard de la communauté trans.

«J’aime être une personne trans, et j’aime être queer. Et plus j’accepte qui je suis, plus je rêve, plus mon coeur grandit, et plus j’évolue. À toutes les personnes trans victimes de harcèlement, d’abus, de violence et de menaces, je vous vois, je vous aime, et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour changer ce monde pour le mieux», a-t-il écrit notamment.

Elliot Page et Emma Portner se sont mariés en 2018.