Elon Musk partage un cliché de son fils X Æ A-XII

Un rare cliché de l'homme le plus riche du monde et de son 6e enfant partagé publiquement.

Elon Musk, *l’homme le plus riche du monde, a partagé un cliché de son fils X Æ A-XII, le dernier-né de la fratrie, qu’il a eu avec la chanteuse canadienne Grimes.

Le président de Tesla et SpaceX apparaît sur la photo avec le petit garçon, né le 4 mai 2020, âgé de 9 mois. Un cliché plutôt rare, l’un des premiers depuis la photo de naissance du petit garçon.

Le prénom du 6e enfant d’Elon Musk avait soulevé de nombreuses interrogations et conjectures. Grimes, Claire Elise Boucher de son vrai nom, avait levé le mystère sur ce prénom difficilement prononçable.

«X, la variable inconnue, Æ, que je prononce “Ai” pour amour ou intelligence artificielle, A-12 qui est le précurseur du SR-17 - l’avion le plus rapide du monde, NDLR- , aucune arme ni défense, juste de la vitesse. Fort au combat mais pas violent. Le A signifie aussi “Archangel», ma chanson préférée».

Rien d’étonnant, les deux parents sont connus pour leur manière cryptique de faire parler de lui.

*L’entrepreneur de 49 ans est passé début janvier devant le fondateur d’Amazon, selon les calculs de l’agence Bloomberg qui tient à jour un classement des milliardaires.