Élisabeth Rioux vous demande de ne plus critiquer le prénom de sa fille

L'influenceuse a nommé sa petite fille Wolfie et cela a donné lieu à de nombreuses critiques sur la Toile.

Élisabeth Rioux a accueilli son premier enfant avec son amoureux Bryan, le 8 juillet dernier à 22h16. Une petite fille qu’ils ont nommée Wolfie en clin d’oeil au surnom qu’il ont donné à leur couple : «wolfpack», traduisez la meute de loups, solidaires et forts.

Lorsqu’il a fallu trouver un prénom pour le bébé, ce ne fut pas chose aisée, le couple ne tombait pas d’accord sur les mêmes choix. Et c’est au cours d’un rêve que «Wolfie» s’est imposé à Élisabeth. Une révélation nocturne qui a séduit le couple.

L’influenceuse et femme d’affaires a partagé la nouvelle sur Instagram avec fierté et joie, mais au vu des nombreux commentaires négatifs, elle a décidé de réagir avec cette publication.

«[...] nous ne vous demandons pas votre avis, si vous ne l’aimez pas, gardez-le pour vous ou parlez à vos amis en privé. Nous avons eu des commentaires vraiment méchants quand nous l’avons dit et honnêtement, nous ne nous en soucions plus. Elle est comme un loup mignon, mais fort et dur à cuire. Elle ne se soucie pas non plus de votre opinion. Ça ne vaut pas la peine de nous le dire parce que quoi qu’il arrive nous n’allons pas changer son nom! Merci :)»

Le couple ne changera certainement pas le prénom de leur bébé, fort en significations et en symboles. Le «wolpack» a parlé!

À bon entendeur...