Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«L'Échappée»: Émilie Bierre fait ses adieux

Un grand moment d'émotion.

La nouvelle saison de L’Échappée a débuté sur une triste note, lundi dernier, alors que furent célébrées les funérailles de Zoé (interprétée par Émilie Bierre).

Dans la finale choc de la troisième saison, l’adolescente avait été brûlée vive par Samantha Garcia (Marilou Morin), la tête dirigeante des Louves Blanches.

Après la diffusion de cet épisode évidemment très émotif, qui fut également marqué par le retour tumultueux de Noémie Francoeur (Anick Lemay), Émilie Bierre a pris le temps de faire ses adieux au personnage qu’elle a interprété au cours des trois dernières années par l’entremise de son compte Instagram.

Les mots de la jeune comédienne sous-entendent, d’ailleurs, que le destin de Zoé aurait peut-être pu être tout autre.

«Fin. Après trois ans à donner vie à Zoé, j’ai décidé de tirer ma révérence. Voici quelques clichés souvenirs de cette demoiselle qui m’a permis d’aller toucher à des sujets très sensibles», a déclaré la principale intéressée.

Émilie Bierre conclut en remerciant le public et l’équipe de la série pour leur soutien.

L’échappée est diffusée les lundis à 20h, sur les ondes de TVA.

À voir également:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.