Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un nouveau truc pour économiser au spa BALNEA

Il y a moyen de se détendre sans se vider les poches.

Respirez, relaxez, puis économisez. Pour votre prochaine virée au spa, le BALNEA vous propose d’acheter vos billets en ligne et sauver quelques précieux bidous.

La chic station thermale de Bromont mise depuis juillet sur un système d’achat à la tarification dynamique, qui varie selon la demande, la météo, et les événements spéciaux, comme l’ont fait divers transporteurs aériens et acteurs du milieu l’hôtelier, notamment.

Les billets peuvent par exemple être à 50% de rabais pendant la semaine en basse saison, mais aussi être 10$ plus chers lors des week-ends estivaux. Le tarif régulier pour une journée complète est de 70$.

Les e-billets ne sont applicables que sur l’accès aux bains thermaux pour l’instant. Pour réserver un massage, il faut toujours procéder à l’ancienne, en appelant directement au spa ou en remplissant le formulaire de réservation en ligne.

Aucun autre spa québécois n’offre un tel système tarifaire.

Spa BALNEA

319, Chemin du lac Gale, Bromont

10 spas à faire découvrir aux enfants
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.