Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dwayne Johnson a visiblement gêné sa fille à sa remise de diplômes

«Je t'aime et un jour tu arrêteras de t'enfuir de mes bras et de mes baisers», a écrit l'acteur sur Instagram.

Dwayne «The Rock» Johnson a partagé des moments adorables avec sa fille aînée lors de sa récente remise des diplômes.

On voit l’acteur avec sa fille, Simone (vêtue d’une toge bleue tenant son mortier à la main), photographiés dans une publication Instagram vendredi, et sur un des clichés, on peut voir Johnson essayer de donner un baiser sur la joue de sa fille, qui, elle, tente de se déprendre comme toute bonne adolescente typique.

«Et maintenant ton bébé est diplômée», a-t-il écrit sur la publication. «Très fier de ma fille aînée qui obtient son diplôme du secondaire, en bottant des culs et qui se dirige maintenant vers la New York University».

«Je t’aime et un jour tu arrêteras de t’enfuir de mes bras et de mes baisers», a-t-il ajouté.

Ce n’est pas la première fois que Johnson partage un moment précieux avec Simone à ses abonnés.

En février, la vedette de Rampage avait écrit qu’il avait pris l’avion de Los Angeles pour se rendre à Miami pour passer «un après-midi génial» avec elle à l’occasion de la Saint-Valentin.

«Peu de sommeil mais ça valait notre plaisir inestimable ensemble», avait-il alors écrit.

Simone est née de l’union avec son ex-femme Dany Garcia, fondatrice d’une agence de talents et de gestion de relations avec les médias. Johnson est aussi le père de deux autres filles, Jasmine Lia, 3 ans, et Tiana Gia, 1 an, avec sa copine, l’auteure-compositrice-interprète Lauren Hashian.

En novembre, l’acteur a publié des jolies photos de Jasmine Lia lui peinturant le visage.

«Autant que je lui dis non, avec ma vie follement occupée, c’est le genre de chose que j’adore pour vrai», avait-il écrit l’an dernier.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l’anglais.

Before You Go

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.