Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dubaï: ils révèlent le sexe de leur enfant sur la Burj Khalifa

Ce couple d'influenceurs a vu haut pour connaître le sexe de leur deuxième enfant.

Toujours plus loin dans les «gender reveal party», ces fêtes où l’on révèle le sexe de son enfant à naître. À Dubaï, un couple d’influenceurs a réservé la plus haute tour du monde, la Burj Khalifa et ses 828 mètres de hauteur, pour apprendre au monde qu’il attendait un garçon, rapporte The Indian Express.

Au moment de la révélation, le bâtiment de 163 étages s’est illuminé de bleu ciel avec inscrite la phrase «IT’S A BOY», devant toute la famille lors d’une cérémonie forcément extravagante. Les images (à voir ci-dessous) sont devenues virales sur les réseaux sociaux, avec plus de deux millions de vues sur le compte Instagram du père, Anas Marwah, qui compte avec son épouse Asala Maleh plus de 7 millions d’abonnés sur leur chaîne YouTube «anasala family».

«Nous voulions faire quelque chose d’unique et de mémorable afin que nous puissions tous le regarder à l’avenir et nous souvenir de ce que nous avons construit en tant que famille», a déclaré la maman dans une vidéo publiée sur Instagram.

Le couple avait fait mousser l’événement en l’annonçant comme «la plus grande révélation de sexe de bébé jamais vue».

Selon le journal émirati Al Bayan, le prix d’une publicité sur toute la façade de la Burj Khalifa pendant 3 minutes coûte l’équivalent d’environ 47 000$ canadiens, même s’il n’était pas clair ici qu’il s’agisse d’un événement sponsorisé ou non.

Ce texte a été publié originalement sur le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.