DIVERTISSEMENT
11/11/2019 09:50 EST

Drake hué... pour avoir été choisi comme invité mystère d’un festival

On est rendu là...

CHRIS DELMAS via Getty Images

Drake a été accueilli froidement (c’est le moins qu’on puisse dire), ce week-end, alors qu’il donnait une prestation dans le cadre du Camp Flog Gnaw Carnival, un festival de rap annuel tenu au Dodger Stadium, à Los Angeles, par Tyler, The Creator, ce dernier se chargeant d’assembler la programmation de l’événement en fonction de ses goûts personnels.

La raison de cette insatisfaction? Drake était l’invité surprise de la présente édition, mais la foule espérait plutôt voir l’artiste Frank Ocean monter sur scène à la place du rappeur originaire de Toronto, résultat d’une rumeur s’étant propagée auparavant sur les réseaux sociaux.

«Comme j’ai dit, je suis ici pour vous, ce soir. Si vous voulez que je continue, je vais continuer», a lancé Drake à la foule peu enthousiaste, qui a aussitôt continué d’exprimer son mécontentement et de réclamer Frank Ocean.

«Je vous aime tous. Mon nom est Drake, merci pour votre accueil», a ensuite déclaré sèchement l’artiste avant de quitter la scène environ vingt minutes plus tôt que prévu.

Par la suite, plutôt que d’avoir droit au fameux concert de Frank Ocean tant espéré (qui n’était pas prévu à la base), les festivaliers ont dû se rabattre sur... rien du tout. Bravo.

À voir également: