Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lendemain d'Afrique du Sud: les erreurs de Dragos

Le petit cachottier n'aura pu survivre à ses multiples gaffes.

Le son creux d’un verre de vin vide qui se cogne contre son crâne aura été l’image qui définit parfaitement l’aventure de Dragos à Occupation Double Afrique du Sud. Le HuffPost Québec l’a rencontré à sa rentrée au Québec.

Minuit aura sonné plus tôt que prévu pour le jeune Roumain, qui n’aura pu surmonter les bourdes qu’il a accumulées tout au long de l’aventure: le petit secret de polichinelle de sa nuit d’amour estivale avec Jennifer, son rejet des avances de Camille ou encore son incapacité à faire partie du top 1 d’Alex-Anne... on avait l’embarras du choix.

Ses embûches auront soulevé l’ire dans les trois maisons et auront eu raison de lui, au final, dans sa course contre Kiari. Ce dernier a bénéficié de son voyage avec Alex-Anne pour se glisser dans le top 1 de la patineuse artistique et, du même coup, démunir Dragos de sa plus grande arme.

Dépourvu de munitions pour survivre à une table d’élimination, Dragos n’aura malheureusement pas réussi à surclasser d’une part son rival Kiari et, de l’autre, Mathieu, qui est déjà en mode pré-arrangement avec Claudie.

Pour entendre Dragos s’exprimer sur ses divers regrets et sur les fois où il a « fait le cave», c’est dans la vidéo ci-haut.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.