BIEN-ÊTRE
22/07/2019 11:57 EDT | Actualisé 22/07/2019 12:03 EDT

Un fameux «drag queen brunch» s’amène à Montréal

Le genre de petit-déjeuner qui te dégourdit.

Courtoisie

Imaginez prendre votre première gorgée de café tout en entendant une drag queen habillée en Céline Dion demander au barbu de la table d’à côté quand est la dernière fois qu’il s’est envoyé en l’air. C’est ce que pourriez expérimenter lors du «drag queen brunch» prévu au restaurant Méchant Boeuf le 11 août prochain. Le premier dans le Vieux-Port!

Ce type de petit-déjeuner festif étant devenu populaire dans la plupart des grandes villes nord-américaines, le groupe Antonopoulos a décidé d’introduire l’expérience à son steakhouse de la rue Saint-Paul à l’occasion du premier dimanche de Fierté Montréal.

Au menu des deux services, à 10h ou 13h : une table d’hôte gourmande, un mimosa en plus de rires… et malaises imposés par Miss Butterfly, Gisèle Lullaby et Frandy Dee. Le tout pour 40$, avec l’option d’ajouter les mimosas à volonté pour festoyer avec les divas jusqu’au beau milieu de l’après-midi.

Méchant Boeuf
Méchant Boeuf

Le «Boozy Brunch» spécial drag queen sera aussi l’occasion de soutenir la communauté LGBTQ+. Une partie des fonds amassés ira à GRIS-MONTRÉAL, qui finance différentes initiatives pour une meilleure connaissance de la diversité sexuelle et de genre.

D’autres «drag queen brunchs» ont déjà eu lieu à Montréal, au Grumman 78 entre autres, mais demeurent encore rares. Celui du Méchant Boeuf pourrait bien ouvrir la porte aux dimanches «extravaganzas».

Méchant Boeuf

124, rue Saint-Paul Ouest, Montréal

À voir aussi :