DIVERTISSEMENT
06/11/2019 22:36 EST | Actualisé 06/11/2019 22:38 EST

Dominique Michel s'ouvre sur ses problèmes de santé, et tire sa révérence

C'est vraiment la fin d'une époque...

Radio-Canada

Dominique Michel figurait parmi les prestigieux invités des Enfants de la télé, ce mercredi 6 novembre, tous réunis pour célébrer la grande carrière de leur bon ami Rémy Girard. 

À la suite du segment consacré aux films Le Déclin de l’empire américain et Les Invasions barbares, la grande dame du milieu culturel québécois s’est confiée sur ses récents problèmes de santé.

«Je ne suis pas très bien de ma santé, maintenant il faut que je reste calme, chez moi, a-t-elle expliqué. J’ai eu des problèmes avec mon coeur. Ça va mieux maintenant, j’ai eu comme des petits AVC et j’ai perdu complètement la mémoire. Je ne savais plus qui j’étais, où j’étais, c’était terrible.»

Visiblement reconnaissant d’avoir pu la recevoir sur son plateau pour l’une de ses rares apparitions publiques, André Robitaille a par la suite questionné son invitée à savoir s’il s’agissait de sa dernière présence à la télévision.

«Ça se pourrait que j’en fasse peut-être...», a-t-elle blagué, faisant référence aux nombreuses fois où elle avait déclaré qu’il s’agissait de «son dernier Bye Bye».

Mais en bout de ligne, Dominique Michel a confirmé qu’il s’agissait bel et bien de la dernière fois que nous la voyions à la télévision.

Après cette annonce, Rémy Girard est allé rejoindre sa grande amie, qu’il a serrée longuement dans ses bras.

Les enfants de la télé est diffusée le mercredi à 20h, sur les ondes d’ICI Télé.