Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«District 31»: Rémy Girard se joint à la distribution de la cinquième saison

«Il s’appelle Pierre... ou Normand... ou autre chose... Ça dépend des jours…»
Radio-Canada

Rémy Girard fera partie de la distribution de la cinquième saison de District 31, ont annoncé Radio-Canada et Aetios Productions, ce jeudi 30 juillet. L’acteur de renom se glissera dans la peau du grand patron des Services secrets.

«Il s’appelle Pierre... ou Normand... ou autre chose... Ça dépend des jours... Certains disent qu’il n’existe même pas. Soyez son ami, parce que la dernière chose que vous voulez, c’est de vous le mettre à dos. On le surnomme: l’impitoyable maçon!» a résumé l’auteur Luc Dionne, par voie de communiqué.

Le tournage de la populaire quotidienne a repris le 13 juillet dernier, afin de compléter les huit épisodes de la quatrième saison qui n’avaient pas pu être filmés en raison de la pandémie de COVID-19, et d’entamer les quelque 120 qui constitueront la cinquième.

Les épisodes 473 à 480 de District 31 seront diffusés en quatre vagues de 60 minutes, la semaine précédant le début de la cinquième saison, au début du mois de septembre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.