Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

District 31: «On va être là le plus longtemps possible», assure Fabienne Larouche

La productrice a voulu se faire rassurante au Gala des prix Gémeaux dimanche soir.

Fabienne Larouche avait un message positif à lancer aux (nombreux) fans de District 31 dimanche soir.

La productrice est d’abord venue sur scène pour chercher le Prix du public Fonds Cogeco. «Le prix du public en fait c’est un beau prix parce qu’on fait ça pour le public», a-t-elle dit d’entrée de jeu.

«On va être là pour vous autres, on va être là le plus longtemps possible, a-t-elle ensuite affirmé. Je sais que là on parle de deuxième vague, c’est un peu inquiétant pour nous, mais bon, on est là. Merci, le public. Vous êtes nombreux. On voit qu’on est encore capable de mobiliser de grands auditoires quand les histoires sont capables de suivre.»

Les téléspectateurs avaient été appelés à voter sur le web afin de remettre ce Prix du public Fonds Cogeco pour une troisième année consécutive.

La série qui avait dû être interrompue en raison de la pandémie a récemment conclu sa quatrième saison et a déjà commencé sa cinquième saison.

Fabienne Larouche est également montée sur scène un peu plus tard pour accepter le prix pour la Meilleure série dramatique annuelle. Elle a saisi l’occasion pour entre autres remercier l’acteur Michel Charette et l’actrice Geneviève Schmidt de même que l’auteur Luc Dionne.


Michel Charette est d’ailleurs reparti avec la statuette du Meilleur premier rôle masculin dans une série dramatique annuelle.

Mentionnons que Geneviève Schmidt (Meilleur rôle de soutien féminin dans une série dramatique annuelle) et Luc Dionne (Meilleur texte pour une série dramatique annuelle) avaient déjà été récompensés pour leur travail.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.