DIVERTISSEMENT
29/11/2020 21:07 EST | Actualisé 29/11/2020 21:12 EST

Caroline Néron et Patrick Drolet rejoignent la distribution de «District 31»

«C’est tout ce que j’haïs dans la vie, mais que j’aime jouer...»

Radio-Canada
Caroline Néron dans «District 31».

Caroline Néron était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, ce dimanche 29 novembre, et la comédienne et femme d’affaires a annoncé qu’elle s’était récemment jointe à la distribution de District 31.

La principale intéressée se glissera dans la peau de Pascale Lanier, une escorte de luxe - et personne d’intérêt - mêlée à une histoire d’écoute électronique à laquelle serait mêlée le crime organisé (évidemment).

«J’adore les phrases qu’il m’écrit [Luc Dionne, ndlr] C’est un personnage qui est très fort, qui est très sûre d’elle. C’est une dangereuse, une manipulatrice. Tout ce que j’haïs dans la vie, mais que j’aime jouer», a confié Caroline Néron à Guy A. Lepage et Dany Turcotte, après s’être vue pour la première fois en action dans la quotidienne.

Cette dernière a également expliqué que le rôle lui avait été offert le lendemain du passage de l’auteur Luc Dionne à Tout le monde en parle, le 18 octobre dernier.

Le parcours de Caroline Néron dans la série la plus populaire du Québec s’amorcera le lundi 7 décembre.

Plus tôt cette année, la comédienne avait eu droit à des critiques plus qu’élogieuses pour sa prestation dans le long métrage La déesse des mouches à feu d’Anaïs Barbeau-Lavalette.

De son côté, Patrick Drolet interprétera à compter de ce jeudi un certain Vincent Lemaire, un chargé de cours à l’université dont les fréquentations attireront l’attention des enquêteurs.

District 31 est diffusée du lundi au jeudi à 19h, sur les ondes d’ICI Télé.