DIVERTISSEMENT
22/08/2019 11:09 EDT

«District 31»: découvrez les premières images de la quatrième saison

L'attente est presque terminée!

HuffPost Québec

À un peu moins de trois semaines du retour de District 31, Radio-Canada a fait plaisir aux fans, ce jeudi 22 août, en dévoilant une première bande-annonce de la quatrième saison.

En plus de confirmer le retour de plusieurs personnages principaux, nous pouvons voir en action pour la première fois la nouvelle venue Florence Guindon (interprétée par Catherine Proulx-Lemay).

La présence de Mathieu Baron dans ces premières images surprend également, lui dont le personnage de Nick Romano a l’habitude de rendre visite aux enquêteurs du 31 en fin de saison plutôt qu’au début.

Baron aurait-il obtenu un rôle plus régulier pour cette nouvelle saison? À suivre...

Détail intéressant également : même s’il fut placé au milieu de la photo promo de cette nouvelle saison, Bruno Gagné (Michel Charette) brille par son absence de cette première bande-annonce.

Luc Dionne et Fabienne Larouche veulent visiblement étirer le suspense jusqu’à la fin en ce qui a trait à l’état dans lequel nous retrouverons le sergent-détective à la suite de la finale tragique du printemps dernier.

La quatrième saison de District 31 sera diffusée du lundi au jeudi à 19h à compter du 9 septembre, sur les ondes d’ICI Télé.

À voir également: