DIVERTISSEMENT
24/09/2019 12:57 EDT

Découvrez la distribution de l'adaptation québécoise de «Brooklyn Nine-Nine»

Rebaptisée «Escouade 99», la série sera lancée au cours de l'année 2020...

Denis Beaumont via La Presse Canadienne

Nous apprenions en mai dernier que Patrick Huard sera à la barre de l’adaptation québécoise de la populaire comédie américaine Brooklyn Nine-Nine.

Malheureusement, l’adaptation ne portera pas le nom de Limoilou Neuf-Neuf ou Hochelaga Neuf-Neuf, mais a plutôt été titrée Escouade 99, a-t-on appris, ce mardi 24 septembre, dans le cadre du lancement de la nouvelle programmation du Club illico.

C’est Mickaël Gouin qui reprendra le rôle de Jake Peralta (Andy Samberg), rebaptisé Max dans la version québécoise, tandis que Widemir Normil interprétera le commandant Raymond, Fayolle Jean Jr. succédera à Terry Crews dans le rôle de Jeff, et Guy Jodoin à Joe Lo Truglio dans le rôle de Charles.

La distribution est complétée par Bianca Gervais (Rosa, rebaptisée Rosalie), Mylène Mackay (Amy, rebaptisée Fanny), Léane Labrèche-Dor (Gina, rebaptisée Valérie), Louis Champagne (Scully, rebaptisé Goudreau) et Jean-Marc Dalphond (Hitchock, rebaptisé Ravary).

Il ne reste plus qu’à voir si Patrick Huard et son équipe visiteront eux aussi l’aéroport international de Drummondville...

Le tournage d’Escouade 99 débutera le 21 octobre, à Québec, et la série sera diffusée en 2020 sur Club illico.

À voir également: