DIVERTISSEMENT
14/08/2019 14:28 EDT | Actualisé 14/08/2019 16:51 EDT

Disney dévoile une première image de la nouvelle version de «La Belle et le Clochard»

Le film en prises de vue réelles sera lancé en même temps que la plateforme Disney+.

Disney
La Belle et le clochard

Disney a dévoilé, ce mardi 13 août, un premier cliché de la nouvelle version en prises de vue réelles du classique de 1955 La Belle et le Clochard.

Le studio précise d’ailleurs que le film met en vedette des chiens ayant été sauvés de l’abandon, lesquels ont tous été adoptés par les membres de l’équipe du film une fois le tournage achevé. C’est le cas de Monte et Rose, qui incarnent les deux rôles-titres.

Réalisée par Charlie Bean (The Lego Ninjago Movie), cette nouvelle version met en vedette les voix de Tessa Thompson, Justin Theroux, Sam Elliott et Janelle Monáe.

En plus de La Belle et le Clochard, Disney poursuivra sur sa lancée au cours des années à venir en proposant de nouvelles versions des films d’animation Mulan, La petite sirène, Pinocchio, Le Bossu de Notre-Dame et Lilo et Stitch, pour ne nommer que ceux-ci.

La Belle et le Clochard sera diffusé le 12 novembre prochain, coïncidant avec le lancement de Disney+ aux États-Unis. Le lancement de la plateforme de diffusion est prévu pour le début de l’année 2020 au Canada.

À voir également: