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12/11/2019 10:42 EST | Actualisé 12/11/2019 12:57 EST

Disney Plus débarque au Canada (avec quelques problèmes techniques)

Le géant du divertissement jette un pavé dans la mare des Netflix, Crave et compagnie!

Capture d'écran disneyplus.com
Capture d'écran disneyplus.com

Disney Plus est arrivé au Canada et s’inscrit dans le menu de plus en plus garni d’options de télévision.

Le service de diffusion en continu du géant du divertissement comprend une vaste bibliothèque de titres Disney, incluant des dessins animés classiques comme «The Lion King» («Le roi lion») et «Pinocchio», ainsi que les films de «Star Wars».

Mais il comprend également un certain nombre de sélections de la cinémathèque de la 20th Century Fox acquise plus tôt cette année, notamment «Never Been Kissed» («Un baiser, enfin!») et «The Sound of Music» («La mélodie du bonheur»).

 

Au Canada, Disney Plus coûte 8,99 $ par mois, ou 89,99 $ par an, pour une vaste sélection de films et d’émissions parmi les nombreuses marques de Disney, dont Pixar, Marvel et National Geographic.

On y retrouve également des séries télévisées et des films originaux, y compris une reprise non animée de «Lady and the Tramp» («La Belle et le clochard») et une série dérivée de «Star Wars», «The Mandalorian».

Problèmes techniques

Des Canadiens se sont plaints sur les médias sociaux de ne pas avoir pu s’inscrire au service, qui avait fait ses débuts quelques heures plus tôt. Certains ont publié des captures d’écran de messages d’erreur, incluant des personnages des films d’animation de Disney “Wreck-It Ralph” et “Ralph Breaks the Internet”.

D’autres utilisateurs dans plusieurs régions du Canada ont déclaré avoir reçu des messages d’erreur leur indiquant qu’ils vivaient en dehors des territoires où Disney Plus était disponible. Un représentant de Disney a fourni une déclaration écrite, mais n’a pas abordé le problème technique spécifique.

“La demande des consommateurs pour Disney Plus a dépassé nos attentes”, a écrit le porte-parole Peter Pitino. “Nous sommes ravis de cette réponse incroyable et nous travaillons pour résoudre rapidement le problème actuel des utilisateurs. Nous vous remercions de votre patience.”

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