Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Demi Moore se met à nu en couverture du Harper's Bazaar

À 56 ans, la star se dévoile intégralement dans le dernier numéro du Harper's Bazaar.
John Shearer via Getty Images

En 1991, Demi Moore posait nue et enceinte pour le Vanity Fair, elle récidive en cette rentrée, mais cette fois-ci en couverture du Harper’s Bazaar.

À 56 ans, la comédienne pose au bord d’une piscine dans le plus simple appareil, chevelure brune tombant jusqu’en bas du dos et coiffée d’un immense chapeau rose. Elle porte un simple bracelet au poignet droit. Un cliché signé Mariano Vivanco.

Le magazine a partagé la couverture sur son compte Instagram, aimée par plus de 19 200 personnes.

Elle se dévoile à la fois physiquement, mais pas que, dans ce numéro d’octobre. C’est d’ailleurs l’actrice Lena Dunham qui a interviewé la personnalité qui parle de son passé, de ses démons, de ses dépendances, de ses amours. Elle se confiera intégralement dans une autobiographie attendue le 14 septembre.

Au cours de cet éditorial, Demi Moore a revêtu des robes couture signées des plus grandes maisons de couture. Voyez ce modèle rose, assez hallucinant.

Un retour sur le devant de la scène marquant.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.