Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dans «The Batman», Robert Pattinson réclame vengeance

La bande-annonce du prochain film de Matt Reeves a été dévoilée et elle met en scène un Batman bien plus sombre qu'attendu.

Batman est de retour et il réclame vengeance dans la première bande-annonce de The Batman, dévoilée dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 août lors de la convention virtuelle DC FanDom, et visible ci-dessus.

Après de très fugitives images dévoilées en février par le réalisateur Matt Reeves, Robert Pattinson apparaît pour la toute première fois dans son rôle de Bruce Wayne. Et le gentleman millionnaire des premières versions semble bel et bien mis de côté. Avec ou sans son masque, c’est un justicier de Gotham bien plus sombre et froid qui arrive à l’écran, prêt à en découdre avec tous ceux qui se trouveront sur son chemin.

Qui va-t-il croiser? À en croire cette bande-annonce de 2 minutes 30, il se retrouvera face à une Catwoman débutante, incarnée par Zoe Kravitz, et n’échappera pas à l’indétrônable commissaire Gordon, sous les traits de Jeffrey Wright.

Quid des super-vilains? Riddler, interprété par Paul Dano, sera également de la partie. Mais l’une des plus grosses surprises de cette bande-annonce est venue de Colin Farrell, méconnaissable sous les traits du Pingouin.

Comme de nombreuses superproductions, la sortie du film, prévue pour juin 2021, a été retardée. Toutefois, l’attente ne devrait être prolongée que de quelques mois, avec une arrivé dans les salles fin octobre, selon The Verge.

En attendant, les fans auront tout le loisir de spéculer sur la réussite du film, en comparant ces premières images aux films à succès de Christopher Nolan. Et à en croire l’accueil réservé à ce premier «teaser», le défi de Matt Reeves semble en bonne voie pour réussir.

Ce texte a été publié originalement sur le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.