Daniel Wellington ouvre sa 1re boutique au Canada à… Laval

Votre chance d'essayer les montres suédoises avant d'acheter.

Impossible de ne pas avoir déjà vu une montre Daniel Wellington au poignet d’un ami ou d’un influenceur. Et pourtant - difficile à croire - l’horloger suédois vient tout juste d’inaugurer sa première boutique en territoire canadien, au Carrefour Laval.

Reconnu pour ses montres minimalistes et intemporelles, Daniel Wellington compte une centaine de succursales à travers le monde, mais vendait auparavant exclusivement en ligne au Canada, sur son propre site ou sur LaBaie.com.

Pourquoi choisir Laval comme premier point de vente physique au pays? L’entreprise évoque «l’expérience d’achat hors pair» qu’on retrouve au Carrefour Laval.

«Nous allons enfin pouvoir présenter l’éventail complet de nos produits à nos clients du Canada et leur offrir l’intégrale de l’expérience Daniel Wellington», affirme John Ehrnst, directeur général de la marque pour les Amériques.

Le client pourra donc toucher au produit avant de l’acheter, que ce soit les bracelets en cuir signatures de DW ou les versions métalliques, récemment ajoutées à la collection.

On continuera aussi de bénéficier du rabais de 15% fréquemment promu par les influenceurs via un code. Marilou de 3 fois par jour, une tonne d’ex-participantes d’Occupation Double et des Youtubeurs d’ici comme Lysandre Nadeau en ont déjà fait la promotion.

+++

CF Carrefour Laval, 3003, boulevard le Carrefour, Laval

Heures d’ouverture : 10 h à 21 h du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h le samedi et de 10 h à 17 h le dimanche.