Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Avant/après : la nouvelle cuisine de Mariana Mazza fait sensation

Un choix audacieux et pile dans la tendance!

Comme beaucoup de Québécois pendant la pandémie, l’humoriste Mariana Mazza a procédé à des rénovations de sa demeure. Mais les siennes ne sont vraiment pas passées inaperçues.

Elle a partagé cette semaine plusieurs clichés avant/après de sa cuisine. Ce qui était autrefois un petit cocon fermé et tristounet est devenu un grand espace à aire ouverte, lumineux et ponctué d’un chic et tendance vert émeraude.

La star a fait affaires avec le même entrepreneur en construction que Marilou de 3 fois par jour, Tyler R DeLisi de l’entreprise Réno DeLisi puisqu’elle affirme avoir «aucune ost* de qualifications» en construction.

Elle a tenu à le remercier publiquement sur Instagram puisque «les délais ont été respectés, rien a été brisé et surtout, tout est comme je l’avais pensé».

Mariana Mazza a aussi fait affaire avec la designer d’intérieur Renard Flare, Plancher 2000 pour son carrelage en damier, District Cuisine pour la conception des armoires sur mesure et Jacques et Anna pour le luminaire sur mesure.

« Si un jour on m’avait dit que j’aurai la cuisine de mes rêves, comme dans ma tête, exactement...je ne l’aurai pas cru. J’aime encore plus manger maintenant que je peux cuisiner dans un environnement qui colle à ma vibe», a-t-elle écrit sous la publication, visiblement très satisfaite de la métamorphose.

Ses fans se sont empressés de féliciter le changement de look de sa demeure, dont plusieurs célébrités. Jonathan Roberge a écrit : «Ben voyons donc!!!!», tandis que Valérie Roberts y est allée d’un «C’est magnifique. Bravo!!»

À VENDRE - la maison de Stéphane Rousseau
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.